Elijah De BLa

les yeux du BLAKA

10
mai 2014
#BRINGBACKOURGIRL : ELIJAH DE BLA DECRYPTE
Posté dans actualité par rebellespacifiques à 2:04 | Pas de réponses »

Le monde des suiveurs décérébrés découvre le Boko haram. Des États Unis au nord du Mali en passant par Lagos et Abuja, tous les moutons de Panurge découvrent les atrocités du Boko haram par ce que la first lady des states, la femme de Barack Hussein Obama s’est trouvé un combat. C’est très sexy de se faire prendre en photo avec une pancarte dans le salon ovale . Cette pancarte serait noble dans un monde juste mais il est très moche dans notre monde ou l’indignation est sélective, ou la peine des uns est tue, les morts sans sépultures et des roses et l’hymne pour les autres. Lors du dernier voyage de Obama en Afrique, dans un continent ou les guerres importées sont légions, ou la famine et le manque d’eau font des morts par millions, le président américain,  africain par ses origines directes a choisi de s’exprimer sur le thème du mariage homosexuel dans un pays ou le sujet phare est ailleurs. Au même moment ou Obama survolait l’Afrique, le Boko haram sévissait déjà dans les mêmes proportions mais Obama a choisi de demander aux africains de marier les hommes aux hommes et les femmes aux femmes. Pendant que Obama survolait l’Afrique, le Boko haram demandait des rançons mais  Obama avait choisi d’exhorter les africain a s’ouvrir a des pratiques qui n’ont aucun fondement dans leur réalité.  Aujourd’hui à des milliers de kilomètres des lieux de détention des 276 écolières kidnappées par le Boko haram, mme Obama a pris effet de cause pour ces filles et semble faire des émules à travers le monde de la toile. Depuis toujours des anonymes ont manifesté contre ces kidnappings sans attirer l’attention. Pour quoi ce timing? Pourquoi ce combat et pas ceux qui ont fait la fortune et le pouvoir de cette organisation? A quelle logique répond cette mobilisation yeux fermés des hommes et femmes ? A qui profite ces images de pancartes qui font le tour du monde? Les conseillers en communication de ces hommes et femmes puissants sont perpétuellement à la recherche du facteur X pour se donner bonne conscience et s’acheter une virginité cathodique.

Les atrocités du Boko haram sont connues au nord du mali, au Nigeria, en Centrafrique et même chez le voisin camerounais. Choisir de s’indigner pour une catégorie de crime est une manière de nous faire accepter les autres. Le monde devrait s’indigner de cette indignation mais peu de gens ont le temps de réfléchir entre le dernier épisode des « anges de la télé réalité » et un discours du député Karim Keita.
Les peuples du monde ont subi une lobotomie généralisée au profit du lobby de la maison blanche. C’est ainsi que les attentats du 11 Septembre sont présenté comme le pire crime alors que le 6 août 1945 a 8 h 15 à Hiroshima la bombe atomique baptisée « the little Boy » était lâché sur des civils faisant environ 400 mille morts puis le lendemain une autre était lâchée sur  Nagasaki faisant autant de morts. Le massacre des peuple du Viêt Nam n’a reçu aucune pitié ni une seule pancarte de cette secte égocentrique qui tue pour exister.
Que dire des centaines de femmes et leurs filles violées au nord du mali par des groupes semblables au Boko haram et protégés par les amis des USA? L’indignation est ailleurs et surtout pas du côté de Michelle Obama qui répond à d’autres logiques impérialistes. Rappelez vous,  François Hollande Traoré paradant dans les rues de Bamako aux côtés de Dionkounda  traoré puis qui n’a pas hésité à planter un couteau dans le dos des maliens.
Rappelez vous, Sarkozy qui avait reçu en grande pompe le guide libyen sous une tente à Paris puis quelques années après l’avait trahi jusqu’à  à la mort. Michelle Obama se paye une pub gratuite sur votre sensibilité et votre empathie pour ces jeunes filles qui n’auraient jamais du se retrouver entre les mains de ce groupe.
Il y’a pire dans le scandale que le scandale lui même, c’est de s’habituer au scandale.
Indignez vous
ELIJAH DE BLA

Fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Amisderosemefalessi |
Logone |
Blogmilitantduchangementaufaso |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Retourvilliers
| Umpperigordvert
| Vivelafrancebleue