Elijah De BLa

les yeux du BLAKA

  • Accueil
  • > actualité
  • > POUR LES FRANÇAIS, LE MALI EST UNE OMELETTE ET LES ENFANTS MALIENS SONT LES POUSSINS DES OMELETTES DU FUTUR
11
nov 2013
POUR LES FRANÇAIS, LE MALI EST UNE OMELETTE ET LES ENFANTS MALIENS SONT LES POUSSINS DES OMELETTES DU FUTUR
Posté dans actualité, POLITIQUE par rebellespacifiques à 3:07 | Pas de réponses »

POUR LES FRANÇAIS, LE MALI EST UNE OMELETTE ET LES ENFANTS MALIENS SONT LES POUSSINS DES OMELETTES DU FUTUR  dans actualité francois-hollande-le-plus-impopulaire-de-tous-les-presidents_reference-300x204

C’est connu de tous tous, la côte de popularité de François Hollande atteint des profondeurs abyssales jamais atteintes depuis que les instituts de sondage d’opinions existent. Plus personne ne le porte vraiment dans son cœur en France. La ferveur qui accueilla son élection face au détestable Sarkozy a fondu comme une glace sous le soleil de  Kidal. Cet homme fait vraiment l’unanimité contre lui à gauche son propre camp comme à droite chez les adeptes du racisme décomplexé à la sauce Copé. Il n’ose plus sortir, ne se permet plus de visite d’usine ou de chantier, même en Corèze il passe incognito pour dire que ce qui lui arrive est sans précédent. Sur les champs Elysée il se fait siffler. Même Mohamed merah avait des adeptes. Les français ont divorcé d’avec lui, l’avenir avec Hollande c’est comme une promesse du MNLA. Tout serait parfait dans une vision maliano centriste car tout cela ne concerne pas le Mali mais ce n’est pas le cas. Il existe en France un soutien unanime a la politique séparatiste prônée et mise en place par la diplomatie française, l’armée française et les politiques au Mali. A gauche comme à droite aucune voix ne s’élève contre celui qu’on déteste pour son inaction, ses mauvais choix et son manque de vision au delà d’une semaine. La classe politique française et les intellectuels estampillés CNRS tirent tous dans la direction dès qu’il s’agit du Mali. C’est comme si un poison a réussi une lobotomie de l’ensemble de ceux qui ont droit de penser à la place des autres. Le bal des faux-culs qui se disent humanitaires comme Bernard Kouchner, Élisabeth Guigou ou même Melanchon aux dents jaunis par ses propos populistes contre hollande en France alors qu’il a bu dans la soupe Bongo à l’époque des vaches grasses de Mitterrand. Que dire de Jean Français Copé le politique français le plus détesté? Rien à par que la haine du noir, c’est comme la gangrène, on la soigne ou on en meurt amputé un jour.

Quelle lecture faut-il avoir face à cette incohérence et anomalie apparente? Il faut remonter a l’origine de la « puissance » française et ses imbrications avec les colonies. La puissance de la France tient aux ressources de ses colonies qu’elle pille, aux cadres qu’elles fait fuir, aux dirigeants qu’elle installe et aux guerres qu’elle crée de toute pièce pour alimenter l’industrie de l’armement de Serge Dassault. Les ressources des colonies font rayonner la France et son industrie. ELF, AREVA, Bouygue, Bolore en savent quelque chose. L’énergie nucléaire qui permet d’illuminer les sapins de Noël provient des gisements d’Areva au Niger et bientôt du Mali. L’énergie pour réchauffer les 65millions de français pendant l’hiver ne provient pas de Chatelet encore moins de Henin Beaumont. Et cette réalité est bien connue de tous les français politiques ou pas. Vous verrez des manifestation contre Areva ou même contre ELF organisées par des associations mais vous ne verrez jamais d’adhésion populaire type « manif anti CPE » car les français savent que la politique raciste et raciale menée par la France en Afrique est la garantie du confort ambiant qui nous fait faire les correspondances entre RER, Métro et Tramway sans grande difficulté. Les français savent que la garantie d’obtenir de l’eau chaude en trente seconde au micro onde dépend du plan morbide de la France en Afrique qui produit des milliers de morts chaque année et accroît la dépendance de l’Afrique vis à vis de Paris. Le Mali est en plein dans cette logique de terre nourricière de la France et espérer que des français courent au secours des maliens est une bêtise grotesque car ils ne scieront jamais la branche qui leur permet de se reposer alors en terme de solution, il faut mettre le curseur ailleurs. Cependant il existe quelque hommes honnêtes qui bravent les interdits et les pressions en tout genre pour dire la vérité mais ils souffrent de carence de relaies et de médiatisation. André Burgeot excelle dans la voie de la vérité. D’autres comme pierre Boiley « spécialiste du Mali », de conivence avec les renseignements généraux  et clairement pro terroristes ont droit d’être sur tous les plateaux télé pour promouvoir la parole sainte de la France. En historien, il justifie l’injustifiable en faisant fi de toute logique scientifique propre à sa discipline.

Aucun peuple ne s’est libéré par la démocratie et le vote, le Mali ne fera pas exception. La France ne s’est pas libérée de l’Allemagne nazi en allant voter ou en s’offrant des roses, elle a sacrifié des vies des celles des maliens et autres africains. Il faut adopter le même comportement que le Mnla et la France sur les terres du Mali. Il faut donner la mort partout ou l’on cause la mort des maliens, il faut humilier partout ou l’on humilie le malien sur les terres du Mali, il faut armée des civils maliens comme on a armé le MNLA afin qu’ils rendent la mort là ou l’on a donné la mort aux maliens qui n’ont rien demandé. Il faut sacrifier des vies, des ambitions et une génération comme au Viêtnam. Il faut rendre les terre du Mali imprenables. La France consomme beaucoup d’omelette et les maliens d’aujourd’hui sont les œufs et nos enfants les poussins qui produiront les œufs pour l’omelette des enfants français à venir. Il faut en finir avec l’attitude qui consiste a tendre l’autre joue. Les français détestent toutes les politiques de François Hollande en France mais l’approuvent au Mali, il y’a comme un mande d’humanité envers le peuple malien. C’est aux maliens de prendre des armes intellectuelles et militaires et de faire leurs propres omelettes.

 

ELIJAH DE BLA


Fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Amisderosemefalessi |
Logone |
Blogmilitantduchangementaufaso |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Retourvilliers
| Umpperigordvert
| Vivelafrancebleue